Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait sourire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Ce qui vous fait sourire Empty
MessageSujet: Ce qui vous fait sourire   Ce qui vous fait sourire Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:34

Petit sujet de la bonne humeur où vous pouvez mettre tout ce qui vous fait sourire...

J'ouvre le sujet: ce matin je suis dans le métro, assis à la fenêtre. Le métro démarre lentement et des personnes marchent sur le quai. Je vois un jeune gars qui devait avoir 18 ans qui me regarde. Puis il me tire la langue en faisant une grimace avant que le métro ne prenne de la vitesse et qu'il disparaisse...Sa grimace n'avait rien de méchant et elle m'a bien fait rire. Comme quoi il y a encore des gens qui osent montrer leur bonne humeur aux inconnus. Je commençais bien la journée, c'est important Smile C'est con mais voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce qui vous fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait sourire   Ce qui vous fait sourire Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:51

eeet mais non c'est pas con!!!

moi aujourd'hui ce qui m'a fait sourire c'est mon petit frère (Thomas pour ceux qui connaissent) qui fesait encore et toujours le con...cette fois çi c'était pdt qu'on écoutait de la musique il s'est amusé à plié le genou droit en même temps que le rythme de la musique et ainsi à resortir la hanche...c'était assez spécial... Smile ...et il essayait tjs de continuer tt en s'abaissant pour mettre qqch ds la cassette... il faut le voir avec ses grandes gambettes et son bête sourire... Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Ce qui vous fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait sourire   Ce qui vous fait sourire Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:09

Lol il a l'air fun ton frère Very Happy Tu devrais le filmer pour nous faire partager ce grand moment de danse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Ce qui vous fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait sourire   Ce qui vous fait sourire Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:35

lool ouai c'est vrai...j'essaierai..
Revenir en haut Aller en bas
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Ce qui vous fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait sourire   Ce qui vous fait sourire Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:51

pour mon tfe (sujet droit des enfants), j'ai fait un sondage auprès des petits de première ! Il ya des réponses qui m'ont fait vraiment marrer!
Genre : citez moi quelque droits ?
J'ai eu des réponses comme j'ai le droit de monter dans les arbres, de faire des stages d'équitation, ... J'étais morte de rire
La meme personne à la question à qui tu t'adresserai si tes droits ne sont pas respecté (ex enfants battus) : je la frapperai et je la nierai !!!

Loll fin voila y avait quelques réponses assez drole qui m'ont donné le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait sourire Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait sourire   Ce qui vous fait sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait divers
» D'où venez vous?
» Ce qui vous énerve
» LA chanson que vous préférez !
» D'où avez-vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Chez Boubou :: La chambre-
Sauter vers: