Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D'où venez vous?

Aller en bas 
+8
Boubou
beepcool
Feola
lyra
Albi Le Sage
saezette
milo
Dalian
12 participants
AuteurMessage
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:03

Dites nous en plus sur vos origines, où vous vivez blablabla... ça peut aider si un jour on prévoit de faire un truc, rencontre irl pourquoi pas. Bref dites nous chers bouboutiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
milo
bisounours
milo


Nombre de messages : 62
Localisation : quelque part dans mes rêves
Date d'inscription : 10/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:06

ben moi je viens de Belgique et j'habites a Walcourt dans la province de Namur.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo30.skyblog.com
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:08

je viens aussi de Belgique, à Ouffet, entre Liège et Marche
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:09

C'est quoi le nom des habitants de Walcourt? Rolling Eyes Et tu peux me dire plus exactement où est la province de Namur?(je suis navré je ne connais pas du tout la Belgique(pour ce qui est des régions, les noms de villes j'en connais à peu près une vingtaine, pas beaucoup c'est sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:21

Ils sont tellement peu nombreux qu'on les appelle pas Laughing Namur c'est une province walonne au sud-est de Bruxelles, entre la province du Hainaut et la province de Liège (je pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:23

Albi Le Sage a écrit:
Ils sont tellement peu nombreux qu'on les appelle pas Laughing Namur c'est une province walonne au sud-est de Bruxelles, entre la province du Hainaut et la province de Liège (je pense Rolling Eyes )
Tu as une province à ton nom Albi? Laughing La classe! Very Happy T'as fait valoir tes droits j'espere! bounce Alors dis aussi où tu habites à tous les bouboutiens, comme ça qui sait, peut être qu'une modo bouboulet viendra sonner à ta porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:25

moi je viens de Marche-en famenne, province du luxembourg (ds le sud de la Belgique koi...)...les habitants c'est les marchois...petite ville fort sympa ki essaie de se faire touristique mais ki ,je trouve, n'a pas grand chose d'intéressant à montrer...(musée de la dentelle,musée de la famenne,fond-des-vaulx,...rien de bien intéressant pour des jeunes comme nous Wink ...)...mais je l'aime bien qd même ma chtite ville...voilà...

pour répondre à dalian, la province de Namur c'est au sud ouest de la Belgique...juste au dessus à gauche de la province du luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:28

Ah oui Marche il me semble bien qu'on m'en a déja parlé. drunken C'est bie n faut la fierté de sa ville et puis y a toujours d'autres choses à faire dans sa région quand on a rien dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:30

Au sud-ouest par rapport à vous Laughing Moi depuis ma flandre natale, Namur est fort à l'Est Wink

Je viens de Aalst (personne connait)...C'est en flandre orientale, à 25 minutes de Bruxelles quand il y a pas d'embouteillages... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:35

ouai fait gaffe qu'un bouboulet de cacanon défonce ta porte ^^

Marche c'est une belle ville bien propre Smile mais c'est vrai qu'il y a pas grand chose d'interessant à par nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:16

Moi, j'habite à Baillonville à 7km de Marche-en-famenne (donc pas loin de chez Lyra) et à 5km de Aye (près de nos tite Emilie Wink) Et je suis de la province de Namur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:20

Les Namuriens envahissent la planète Boubou. Moi je suis à Vouneuil-sous-Biard non loin de Poitiers (Vienne,86) dans la région Poitou-Charentes, en France, alors pour situer entre La Rochelle, Niort et Bordeaux avec ce triangle vous trouverez où j'habites! Razz
A part ça y a le Parc du Futuroscope pour ceux qui connaissent à 20 minutes de chez moi(quand y a de la circulation, d'ailleurs ils ont mis un radar automatique pas à côté du Parc, prudence! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:01

je viens de Bruxelles, plus précisement de Molenbeek !
Capitale de notre petit pays!

P.S on prononces BruSSelles et pas bruXelles
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:02

oui oui merci nous savons comment prononcer le nom de notre capitale lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:29

Salut à tous alors moi je suis originaire de Uppsala, en Suède, à une grosse centaine de kilomètres de Stockhom. J'suis un vrai suédois 100% pure souche.

Nan j'déconne mais bon ceux qui me connaissent comprendrons lol.

Dans la vraie vie j'habite Marche en Famenne, la même que les autres. C'est une petite ville propre et quand même bien animée. Mais j'ai beaucoup déménagé depuis que je suis né : j'ai habité Rivière, Anhée, Les Avins, Mohiville, Bruxelles (Woluwe St Lambert) et Haversin. C'est pas tout à fait dans l'ordre chronologique Razz .
J'suis content d'habiter Marche maintenant, c'est une ville vraiment sympa, avec plein de gens tout aussi sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:22

Youhou Woluwe j'y ai vécu aussi (pas longtemps, quelques mois...) avant d'immigrer à Molenbeek tout près de chez Beepcool...Sinon je suis né à Etterbeek (Bruxelles aussi) il y a 17 ans 6 mois et 13 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:47

Boubou a écrit:
oui oui merci nous savons comment prononcer le nom de notre capitale lol!

Non mais c'est parce que y en a plein qui prononcent mal (surtout les français loll) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:32

Oui moi aussi je crois que je prononce mal mais pour changer ça, faudra du temps le bourrage de crâne c'est du truc de barbare par chez moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:45

Rien de tel qu'un bon vieux message subliminal pour te bourrer le crâne. Tiens d'ailleurs y'en avait peut-être un dans ce message ... lol
Ou alors on peut essayer l'hypnose, genre Kaa dans le Livre de la Jungle ".. fais moi confiaaaance ..."

D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:48

Mmmmmmmmmh il y a les yeux doux qui arrivent à faire rentrer des choses dans la tête. Moi quand je le fais ça fonctionne la plus part du temps. Very Happy Essayez les filles, c'est une arme très interessante conte les garçons. héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:49

Moi ça marche pas trop sur moi les yeux doux enfin ça dépend à quel propos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie2201
bisounours
marie2201


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:56

Dalian a écrit:
C'est quoi le nom des habitants de Walcourt? Rolling Eyes Et tu peux me dire plus exactement où est la province de Namur?(je suis navré je ne connais pas du tout la Belgique(pour ce qui est des régions, les noms de villes j'en connais à peu près une vingtaine, pas beaucoup c'est sûr^^)


Walcourt c'est à +- 20 km de charleroi et à proximité des barrages de l'eau d'heure!

Les habitents c'est les Walcouriens et les walcouriennes.
Voila

Moi aussi j'haibte là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://justemarie2201.skyblog.com
tunefulperle
ptit nounours
tunefulperle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:38

Moi je viens de Bruxelles et tout comme beepcool de Molenbeek aussi (faut dire qu'on habite à 3 minutes l'une de l'autre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tunefulperle.skyblog.com
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:18

@ Albi le sage: moi je connais Aalst (Alost en Francais si je ne me trompe pas), mais simplement de nom

moi j habite a Marche comme beaucoup ici ^^
mais je suis né a Uccle (commune de Bruxelles) donc je reste attaché a cette ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:42

Ouaaais Bruxelles, vive Bruxelles, la plus belle ville du monde Razz Razz

Ouais C'est Alost en français c'est en flandre orientale, entre Gand et Bruxelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





D'où venez vous? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez vous?   D'où venez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous énerve
» Ce qui vous fait sourire
» LA chanson que vous préférez !
» Quel sportif êtes-vous?
» D'où avez-vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Un visiteur...venu d'ailleurs! :: Les bouboutiens-
Sauter vers: