Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive les vieux trucs !

Aller en bas 
+4
marie2201
Dalian
saezette
Benja
8 participants
AuteurMessage
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:53

La musique que je préfère, c'est celle de mes parents tongue

J'adore les groupes dans le genre Rolling Stones, Pink Floyd, U2 ( !!! ), les Who, les Red Hot, Supertramp, ... pour ne citer que ceux-là

La preuve, c'est que ma radio préférée, c'est Classic 21 !!!

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi les plus grands groupes, on les trouve surtout dans le passé.

Il y a aussi beaucoup de bonnes chansons à notre époque hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 1:25

jsuis assez d'accord Smile mes parents n'écoutent que classic 21 et c'est aussi la radio que je trouve la mieux.

Mais je ne fais pas de généralité non plus, j'adore beaucoup de trucs de maintenant mais j'avoue que l'époque des pattes d'eff, c'est mon reve lol ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:54

Moi les albums de U2 c'est pas ceux de mes parents c'est les miens bounce , sont trop vieux pour ce genre de musique Razz Oui c'est les groupes des années 80 qui rentrent parmi les meilleurs je crois. Rolling Eyes Faut dire Anthonyyyyyyyyy fait des ravages! Wink et vive les Offsprings!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marie2201
bisounours
marie2201


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:51

Daccord avec vous les vieux trucs c'est tjrs super interessant et sa revient tout le temps!

Moi mes parents c'est pas classique 21 mais vivacitée , c'est le même style de radio!
Revenir en haut Aller en bas
http://justemarie2201.skyblog.com
Reds
Télétubise
Reds


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les nuages, rue des rêves...
Date d'inscription : 18/04/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:12

moi je dis ca depend ... chaque epoque a ses chansons !! 70th ^^ vive le rock 80th on a le pop et la disco qui fait ses ravages !! ( indochine des années 80 et telephone ^^ ) bien avant tout ca, le blues et le jazz !! trop beau ... et mtn .. et ben tt ce que j'aime : LA TECHNO .. ( arreter avec vos prejugé, il y a PLEIN de style de techno, a vous de trouvez votre préferée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Télétubise
Bibi


Nombre de messages : 9
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:35

Benja a écrit:
La musique que je préfère, c'est celle de mes parents tongue

J'adore les groupes dans le genre Rolling Stones, Pink Floyd, U2 ( !!! ), les Who, les Red Hot, Supertramp, ... pour ne citer que ceux-là



Euh moi je ne met pas U2 (surtout pas Exclamation ) et les red hot dans "les vieux trucs" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:01

Pink Floyd, Simon & Garfunkel, un peu les Beetles, ... et d'autres.

Et puis j'suis d'accord avec Bibi, U2 c pas dans les vieux ! Pense à leur dernier album ...
Revenir en haut Aller en bas
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:44

Ok... alors je retire aussi les Rolling Stones qui ont sorti un album ya quelques mois... pourtant ils ont commencé dans les années 60-70...
Tout est relatif comme disait l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
JaCaNa
Télétubise
JaCaNa


Nombre de messages : 4
Localisation : Marche
Date d'inscription : 08/03/2006

Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:17

D'accord avec Benja pour les vieux trucs!

J'ai eu l'occasion de decouvrir quelques superbes chansons grace a lui!

Sinon, dans les vieux trucs,j'aime cor bien tous ce qui est chanson fracaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0mywordl0o.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vive les vieux trucs ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vieux trucs !   Vive les vieux trucs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vieux trucs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: salle de concert :: musiques-
Sauter vers: