Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos concerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tunefulperle
ptit nounours
tunefulperle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:14

Alors voilà, je trouve que ça serait bien de partager les moments que vous avez passé dans les salles de concert...Racontez qui vous êtes allé voir, comment était l'ambiance, comment était le groupe/ le chanteur/ la chanteuse,...Bref, faites part de vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
http://tunefulperle.skyblog.com
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:49

Premier concert quand javais 12 ans : David Hallyday !!!! jétais folle de lui et j'ai même eu l'occasion de lui faire la bise, j'étais toute contente loll Very Happy
Ensuite, j'ai eu l'occasion de rencontrer Jenifer (dont jétais vraiment fan) et j'ai été à 3 de ces concerts-- vraiment génial
J'ai eu l'occasion de voir kyo en concert privé (grace a tunefulperle) Surprised
Dernièrement j'ai été voir James Blunt , son concert se résume en un mot : Magique !!
J'ai aussi été voir des comédies musicales : notres dames de paris, la belle et la bete et bientot Le roi soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:55

Beurk ! Un concentré de tout ce que j'aime pas ... i manque juste Lorie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:29

lol lorie j'aim pas non plus !
David hallyday, j'aimais quand javais 12 ans... maintenant je serai plus écouter ça !
Sinon jenifer, j'étais vraiment fan, maintenant moins, j'écoute plus jamais d'ailleurs.
Le seul que j'adore encore vraiment c'est James Blunt !! trop biennnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:05

Concert de Garou dans ma tendre enfance, offert par ma MOman Smile

Concert de SAEZ l'année passée ... ALORS LA ... je sais meme pas mettre des mots sur ce moment Wink j'écoute depuis que j'ai 11 ans, je me lasse toujours pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunefulperle
ptit nounours
tunefulperle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:10

Bon alors faisons un topo des différents concerts auxquels j'ai assisté....

Tout d'abord, mon groupe préféré, Good Charlotte:
le premier concert c'était celui à l'ancienne belgique. Déjà concernant l'ancienne belgique, c'est l'une de mes salles préférées parce qu'elle est pas trop grande et je trouve qu'on est plus proche du groupe et tout ça.
Le concert était génial...Les Good Charlotte sont vraiment...enfin voilà quoi, j'adore ^^

Kyo:
je les ai déjà vu 2 fois en concert dans des salles...Le premier c'était à l'Acte 3, pour ceux qui connaissent, un concert privé (où m'a accompagné beepcool)...C'était pas mal sauf que ça faisait un peu bizarre parce qu'il ont joué en acoustique.
2e concert à Foret National: j'aime moins comme salle parce que c'est trop grand...Heureusement qu'on avait de l'avance et qu'on s'est presque retrouvé tout devant parce que sinon je trouve qu'on a une mauvaise vue. Pour le concert à proprement parlé, j'aime beaucoup. Il y avait une bonne ambiance, l'éclairage était super beau...et puis les Kyo ont assuré!

Vegastar:
Le concert c'est passé au Botanique et plus particulièrement à l'Orangerie. Déjà le décort du Botanique est plutôt original, on croyerait pas qu'il y a une salle de concert qui se cache là lol. Le concert était génial. Gros coup de gueule pour les pogos: à quoi ça sert? On ne vient pas à un concert pour se foncer dedans mais pour écouter la musique qu'on aime...Enfin bon, à cause de ça je me suis énervée et tout mais sinon le concert était génial. Même que Franklin, le chanteur il s'est jeté dans la foule Shocked ...Un gros coup de I love you aux Vegastar pour leur accessibilité car après le concert, ils sont restés au moins 1h à signer des autographes, faire des photos,...Ils sont marrants et tout ça...A Foret National (où ils faisaient la première partie de Kyo), ils sont aussi venus à la fin et tout ça...j'admire car peut d'artistes font ça!

Festivals:
Les différents festivals auxquels j'ai été:
Les francofolies 2005:
pour voir les Kyo ^^ Ce qui est génial c'est que j'ai pu découvrir 2 autres groupes...Ils sont super à l'heure en plus, et ça c'est plutôt pas mal! Heureusement qu'il faisait beau et qu'il a pas plu durant le concert (pas comme quand on faisait la file Evil or Very Mad )...Plusieurs têtes connues, c'était bien sympa...Surtout que pendant que nous on faisait la file sous la pluie, les Kyo prennaient un verre bien au chaud tongue ...Sinon le concert, rien à redire sauf peut-être que rester 7h30 debout, ça se sent dans les jambes!

Pukkelpop 2005:
je voulais absolument voir Good Charlotte...Rooh je suis trop fan...Alors le pukkel c'est vraiment génial...A faire absolument! On croise pas mal de gens bizarre mais je me suis fondue dans la masse lol. Du fait qu'il y a plusieurs scènes, ça nous permet de découvrir plusieurs groupes...En plus la plaine est super grande...Heureusement qu'il y a des plans pour que la blonde que je suis ne se perde pas Laughing ...Le concert était comme toujours avec les Good Charlotte, magique...Dommage que je n'avais aps pris mon appareil photo Crying or Very sad

Prochain concert:
Peut-être disons plutôt surement le 2 mai lors des nuits du botanique pour voir Kill the young Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tunefulperle.skyblog.com
Reds
Télétubise
Reds


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans les nuages, rue des rêves...
Date d'inscription : 18/04/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:00

*Tryo à lyon en france: j'avais été invité par des copines de vacances pour le week end ( bonnes sorties sois dit en passant ) et on a été voire le concert des 10 ans de tryo ^^ waaaaw ... tout ce monde pour acclamé ces braves gars ... savent mettre l'ambiance ces tis gars là ^^. étant un gd admirateur de tryo c'était un bon moment.

*City Parade 2005, Liège: Le toip du top dans le top pour se marrer et s'éclater ... un des meilleurs souvenir de ma vie !! c'est de 12h à 6 heures du matin ... de 12h à 16h : 3 dj sur trois stand different, ensuite commence la parade : 32 chars représentant divers boites ou marques décoré genre carnaval avec des dj monstrueux dessus ( et BLINDE de jolies filles partout ^^ ) on est complétement autre part, on danse, on danse et on danse encore sans pouvoir s'arretter, et à 10 heure commence la nuit ( rdv des meilleurs dj internationnaux !!! ) waaaaw drunken
Revenir en haut Aller en bas
tunefulperle
ptit nounours
tunefulperle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2006

Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:23

Voilà, comme je l'attendais avec impatiente, j'ai été mardi aux Nuits du Botanique afin de voir Kill the Young...L'ambiance était vraiment génial. Il y a d'abord eu un groupe dont j'ai oublié le nom...Ils faisaient une sorte de rock and roll moderne...Plutôt pas mal! Puis après quelques minutes arrive enfin les 3 frères qui forment le groupe Kill the Young. En live ils sont encore mieux que sur leur album. Ils ont tout déchiré! Il y a eu quelques pogos mais heureusement ce n'était pas trop conséquent (pas comme dans d'autres concerts Evil or Very Mad ). En plus, on était très bien placé : 2e rang!!!
Vraiment un groupe super que j'adore encore plus qu'avant! (et puis j'ai aussi acheté un super T-shirt ^^)...Je vais essayer d'aller les voir le 25 juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tunefulperle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts   Vos concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: salle de concert :: musiques-
Sauter vers: