| Excellent ! A voir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saezette Bouboulet de cacanon
Nombre de messages : 163 Localisation : Ben planète BOUBOU ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Excellent ! A voir ! Jeu 9 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
lyra bisounours
Nombre de messages : 78 Localisation : ds la lune... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: ... Jeu 9 Mar - 21:27 | |
| looool trop fort!! | |
|
| |
Feola bisounours
Nombre de messages : 106 Localisation : Dans la noirceur de la fôret... Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
Dalian Bouboulier: 1°cycle
Nombre de messages : 225 Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! Ven 10 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Feola bisounours
Nombre de messages : 106 Localisation : Dans la noirceur de la fôret... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! Ven 10 Mar - 23:19 | |
| Ben n'empêche, moi si j'aime la moto, c'est pour faire des tours sur la route pas pour aller faire des cascades sur des terreins ainsi. Et puis, je sais ce que c'est de se viander en moto. Mais ça ne me fait pas changer d'avis, ça restera une passion que mon père partage avec moi. Merci à lui au passage. | |
|
| |
milo bisounours
Nombre de messages : 62 Localisation : quelque part dans mes rêves Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! Jeu 16 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Albi Le Sage modérateur
Nombre de messages : 244 Localisation : Aalst Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! Ven 17 Mar - 1:05 | |
| Trop triiiste cette vidéo Vous les donneriez vous? (je dis pas quoi pour laisser la surprise à ceux qui ont pas encore vu (oula super jeux de mot )) Moi je sais pas | |
|
| |
lyra bisounours
Nombre de messages : 78 Localisation : ds la lune... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! Ven 17 Mar - 21:32 | |
| c'est vrai kelle est longue mais elle est super belle... et c vrai ke je c po si je les donnerais...c dur comme pas à faire... | |
|
| |
Boubou Boubouddha
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! Ven 17 Mar - 21:34 | |
| Moi je pense qui si c'était de ma faute, et que je tiens à la personne je les donnerai sans hesiter. Mais voilà ce choix impliquerait surement beaucoup de complication pour cette personne mais pour moi...ca ne changerai pas grand chose... | |
|
| |
Feola bisounours
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! Sam 18 Mar - 1:29 | |
| Ben en fait, c'est vrai que c'est une question bien difficile. Mais bien que j'aurai du mal à ne plus voir, tant que je garde ma voix, je pense que je pourrais le faire. Et puis, je compterai sur mes amis pour me lire des livres et surtout mes mangas. Hein que je pourrais compter sur vous?? Vous êtes trop chou Bisous bisous | |
|
| |
Albi Le Sage modérateur
Nombre de messages : 244 Localisation : Aalst Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! Ven 24 Mar - 0:49 | |
| Le vieil Albi te fera la lecture ne t'inquiète pas^^ Il changera peut être les histoires si elles ne lui conviennent pas, mais c'est pas très grave tu ne t'en rendras même pas compte vu que tu ne verras rien Rha ça doit être trop triste Plutôt mourir que de plus voir...Plus de couleurs, plus de visages...Vous êtes seul avec le noir et l'obscurité à tout jamais...Plutôt mourir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellent ! A voir ! | |
| |
|
| |
| Excellent ! A voir ! | |
|