| Recettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albi Le Sage modérateur
Nombre de messages : 244 Localisation : Aalst Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Recettes Jeu 9 Mar - 2:34 | |
| Je vous préviens...Je suis un OGRE Alors j'attend vos recettes ici et au plus vite J'AI FAIM | |
|
| |
Dalian Bouboulier: 1°cycle
Nombre de messages : 225 Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Recettes Jeu 9 Mar - 17:37 | |
| Pas une bonne idée de me demander des recettes moi j'y connais vraiment rien mais je chercherai celle du far breton(mon dessert préféré wouwouw!!!!! | |
|
| |
saezette Bouboulet de cacanon
Nombre de messages : 163 Localisation : Ben planète BOUBOU ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Recettes Jeu 9 Mar - 19:38 | |
| Idem je suis un ventre sur pattes !
Allez hop hop hop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Recettes Jeu 9 Mar - 19:56 | |
| Par ventre sur pattes tu entends quel genre de gourmandise? Euh qu'on ne se méprise pas je veux dire chocolat, sucré, salé? | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Ben planète BOUBOU ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Recettes Jeu 9 Mar - 20:12 | |
| Heureusement que tu as rajouté la fin :p Ben, j'adore manger de bonnes choses C'est sur que par intuision féminine je répond le chocolat en premier mais j'adore beaucoup de choses, que ce soit sucré, salé ou chocolaté ^^ | |
|
| |
lyra bisounours
Nombre de messages : 78 Localisation : ds la lune... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: recette de gateau sylvabelle Jeu 9 Mar - 20:48 | |
| Moi g une superrrr bonne recette de gateau!! d'ailleurs pour ceux qui étaient a halloween c celle ke j'avais fait pour dessert (apres l'épisode des graines de poissons rouges ds les pâtes de boubou... ) Alors... - Tourner 200g de beurre en crème. - Ajouter 160g de sucre en poudre, 4 jaunes d'oeufs et 200g de biscuit rapés (petit beurre), 4 barres de chocolat ramolli et refroidi et 4 blancs battus en neige. - Mouler ds 1 forme beurrée et sucrée.(avec autour des biscuits pour tenir le gateau et faire joli!!(des madeira)) - Laisser reposer (o frigo) jusqu'au lendemain. - Servir arrosé d'1 creme vanille (creme anglaise koi!!) voila c super bon...dite moi si vous l'essayer et si vous y êtes arrivés c po fort compliqué...et tt le monde aime... (je ferais quand meme remarqué ke c la première recette concrète!!!oo chocolat en plus!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes Jeu 9 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Boubou Boubouddha
| Sujet: Re: Recettes Jeu 9 Mar - 20:54 | |
| Je témoigne...c delicieux (bien que mélangé avec d restes de graines pour poisson rouge il y avait un arriere gout hum). Oui je sais, j'allais justement faire remarquer que cet endroit était destiné à des recettes... | |
|
| |
lyra bisounours
Nombre de messages : 78 Localisation : ds la lune... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Recettes Jeu 9 Mar - 20:56 | |
| c t les pâtes ki étaient à la graine de poisson...po le gateau...n'empeche tu y a vu ke du feu... et tt est sur camera... | |
|
| |
Feola bisounours
Nombre de messages : 106 Localisation : Dans la noirceur de la fôret... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Recettes Jeu 9 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes Ven 10 Mar - 18:35 | |
| Cool une cuisinière c'est toujours utile dans un couple. (Vive le CdF hein Albi? ) | |
|
| |
Albi Le Sage modérateur
| Sujet: Re: Recettes Ven 10 Mar - 18:58 | |
| Tout a fait Dalian Moi à part les pâtes et les omelettes Le reste c'est trop duuuur Trop la flemme pour ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes Ven 10 Mar - 19:26 | |
| mdr Suis pas particulierement passionée par la cuisine mais ça me dérange pas. Par contre cuisiner pour un mec alors que lui ne leve pas le petit doigt ... et puis quoi encore ?! | |
|
| |
lyra bisounours
| Sujet: petits gateaux chocolat... Ven 10 Mar - 22:05 | |
| Nouvelle recette ke g trouvée cette fois et ki avait l'air po mal du tt!!! Ingrédients 30 gr de beurre 120 gr de chocolat 2 oeuf 20 gr de sucre 20 gr de farine Instructions Préchauffer le four 240°C. Faire fondre le chocolat avec le beurre. Mélanger. Battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter le chocolat fondu et la farine et mélanger à nouveau. Disposer dans des petits moules. Cuire 4 minutes. Remarques La cuisson doit être courte pour garder aux gâteaux un certain moelleux. Pour 6 petits gâteaux Préparation : 5 min Cuisson : 4 min Source : ? toujours o chocolat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes Ven 10 Mar - 22:28 | |
| Tu l'as mis en pratique lyra? ça m'a l'air bien bon! slurp ça me donnes trop trop faim et pourtant je viens de manger. | |
|
| |
Feola bisounours
Nombre de messages : 106 Localisation : Dans la noirceur de la fôret... Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Recettes Ven 10 Mar - 23:30 | |
| Eh ben moi j'en ai mangé de son gâteau au chocolat. Il est EXCELLENT. Trop trop trop bon. Mais bon fut pas trop en manger parce que ça devient vite écoeurant. Mais ça reste tjs bon quand on ne s'est pas toute la matière qu'il y a dedans | |
|
| |
Albi Le Sage modérateur
| Sujet: Re: Recettes Sam 11 Mar - 11:33 | |
| Lyra à l'air d'être un vrai cordon bleu avec toutes ses recettes On devrait organiser un IRL pour se faire une bonne bouff Grr j'ai faim J'ai toujours faim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes | |
| |
|
| |
| Recettes | |
|