Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyage de rétho, Italie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage de rétho, Italie Empty
MessageSujet: Voyage de rétho, Italie   Voyage de rétho, Italie Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:50

Du 3 au 10 avril 2006, les réthos de St Laurent, Marche-en-Famenne, étaient ... en Italiiiiiie !
Super voyage, temps superbe, chambres d'hôtel super et visites intéressantes (quoique beaucoup trop d'églises). Pas beaucoup dormi, beaucoup (trop) bu ... Laughing
En revanche l'ambiance générale n'était pas géniale, les villes étaient polluées, les italiens sont des gros nerveux impatients qui claxonnent tout le temps et en plus ils ont pas d'hygiène (dernier jour -> intoxication alimentaire, tout le monde vômit plusieurs fois dans le car ....)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Voyage de rétho, Italie Empty
MessageSujet: Re: Voyage de rétho, Italie   Voyage de rétho, Italie Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:10

tu m étonnes Martin, jamais vu des nerveux pareils en voiture Shocked
C est des vrais malades...!!!
Mais c est vrai qu on s est super bien marré Razz

TROp bu???même pas vrai d abord...je me suis juste fait chauffé par une fille bourrée, les profs étaient déchainés sur la piste de danse,un éduc (Damien Goffin) n avait plus le regard tres vif, et un éleve (Bastian) n arrivait plus a marcher mais c est une pure coïncidence drunken drunken


PS:je n ai vomi qu une fois a cause de De blieck qui m as dit de sortir...l air "frais" de la rue m a donné la nausée ^^
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Voyage de rétho, Italie Empty
MessageSujet: Re: Voyage de rétho, Italie   Voyage de rétho, Italie Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:40

Cette image de Deblieck et Lecomte en train de danser restera à jamais gravée dans ma mémoire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Voyage de rétho, Italie Empty
MessageSujet: Re: Voyage de rétho, Italie   Voyage de rétho, Italie Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:23

Lol clair moi aussi !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de rétho, Italie Empty
MessageSujet: Re: Voyage de rétho, Italie   Voyage de rétho, Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de rétho, Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de rhéto en Grèce du 23 au 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Un visiteur...venu d'ailleurs! :: L'aéroport-
Sauter vers: