Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La violence et le sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:20

Regardez cette vidéo...Tout simplement ridicule...Dire que ces stars sont payées des millions pour ça...

https://www.youtube.com/watch?v=jtExxsiLgPM&feature=Views&page=1&t=a&f=b
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:24

C'est la hont...
Mais heureusement ça arrive pas si souvent que ça. (Sauf à la boxe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:26

Mais à la boxe tout est canalisé (au rugby aussi dans une certaine mesure) alors que là c'est vraiment l'anarchie...Franchement ils font pitié...Le pire c'est celui qui tabasse l'arbitre à terre...Il y en a qu'il faudrait enfermer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:05

De la vraie comédie, ah lala! J'en ai déja vu des pires, football italien et anglais en sont des témoins. Franchement à bas la violence dans tous les sports collectifs! Tiens Albi, question test violence:
Tu as déja allumé la tête d'un gars avec un volant?
As tu déja éclaté ta raquette de badminton sur le sol ou sur une partie du corps de ton adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:48

Pour blesser un gars avec volant il faut viser les yeux parce pour le reste il s'en sortira juste avec un petit bleu de la taille d'un bouchon Laughing Non je m'énerve jamais sur l'adversaire (ou très très rarement)...Sinon ben j'ai déjà cassé une raquette Embarassed Mais je fais attention parce ça coûte cher (200 euros...) Neutral et puis ça sert à rien Wink

Mais on peut pas appeller ça de la violence je pense, c'est juste un peu d'immaturité mêlée à une situation de stress et d'énervement intense...

Et toi Dalian?Et les autres?Déjà surpris en flagrant délit de violence dans la pratique d'un sport?
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Benja   La violence et le sport Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:37

Je me suis bien énervé un petit peu sur moi-même pendant un match de tennis, mais jamais au point de casser une raquette, et jamais sur l'adversaire.
Et au foot un petit tacle raté c'est vite arrivé, mais intentionnellement je m'en rappelle pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:46

ben moi une seule fois au foot...mais je sais meme pas si je l ai fait expres ou pas...j en avais marre, j étais énervé, fatigué...
ma jambe a un peu trainé, et j ai failli lui cassé la jambe pale (et la mienne par la meme occasion)
Ca a fini en une petite bagarre générale...et puis voila
fin, il y avait plein de circonstances atténuantes (dommage qu il n y ait personne pour témoigner Razz ), c est pourquoi je n ai recu qu une rouge avec un seul match de suspension....
sinon, je suis contre la violence gratuite dans le sport, surtout devant les gosses
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:59

Arf le foot et la bagarre sont trop souvent liés malheureusement Neutral Tu joues au grand foot?Dans quel club, à quelle position?
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:55

Il essaye^^
lol c'est juste pour t'embêter un peu hein Diego sinon je ferais pas honneur à ma réputation (embêter les gens et lâcher des feintes lourdes Smile )
On a passé des bons moments au foot n'empêche!

(Pour la petite histoire moi j'ai joué entre-jeu droit pendant longtps et puis milieu offensif vers la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:39

T inquiietes Benja, tu sais bien que je ne prends pas mal tes remarques Wink (et les remarques en général non plus^^)
C est clair qu il y a eu de bons moments Smile

@ Albi le sage: Ca varie,normalement, je suis entre la défense et le milieu de terrain (un genre de stopper offensif lol) pour tout balayer...
Mais, s il y a un gars vraiment dangereux en attaque, je suis en marquage dessus parce que DANS NOTRE CLUB (pour pas qu il y ait de mal entendus^^) c est moi le plus apte a maitriser les attaques adverses
Et enfin, s il faut vraiment marqué, je joue en milieu offensif, et on met quelqu un d autre a ma place normale...

Voila Very Happy


EDIT:je joue aussi libero quand il faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:55

En résumé...tu joues partout Laughing Sauf au goal Wink et c'est quel club?
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:21

c est a peu pres ca ^^
a Marche évidemment Razz
Le niveau est pas tres relevé mais on se marre bien..^^



Bon je vais manger, les autres post attendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La violence et le sport Empty
MessageSujet: Re: La violence et le sport   La violence et le sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence et le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Le centre culturel :: la salle de sport-
Sauter vers: