Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cassure et conflits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Cassure et conflits Empty
MessageSujet: Cassure et conflits   Cassure et conflits Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:14

Voila l'état de ma famille actuellement c'est de pire en pire. Ma mère et mon frère ne se supportent plus et ma mère est en pleine dépression ce qui déteint sur moi et mon père car elle nous mets aussi sous pression. Ma mère va partir dimanche et ce pour quinze jours on ne sait où. Moi je ne vais pas trop trop bien avec tout ça mais je fais tout pour tenir le coup (c'est de plus en plus dur) malgré la répétition des mots "divorce" et"vente de la maison" ces derniers temps. Crying or Very sad
Bises à vous tous, bye, Dalian.
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Cassure et conflits Empty
MessageSujet: Re: Cassure et conflits   Cassure et conflits Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:42

Citation :
Ma mère et mon frère ne se supportent plus

Citation :
"divorce" et"vente de la maison"

Il y a un conflit entre ta mère et ton frère ET entre ta mère et ton père si je comprend bien?Ou tu as confondu frère et père dans la 1e citation?

Précision qui n'est pas moindre, mais qui ne change rien au fait que ça doit pas être facile du tout pour toi...Tu devrais peut être te rabattre sur des amis et tenter de t'éloigner un peu du contexte familial pour le moment et attendre que l'orage passe...Ne dit-on pas "après la pluie vient le beau temps? sunny "

Courage Dalian Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Cassure et conflits Empty
MessageSujet: Re: Cassure et conflits   Cassure et conflits Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:54

J'suis exactement dans la même situation que toi, alors je sais que c'est pas facile. Ma mère et mon beau-père s'engueulent de plus en plus souvent, et violemment. Ils parlent aussi très souvent de divorce, de vendre la maison, ... Je pense que ça va bientôt arriver, et ça m'angoisse d'autant plus que ma mère et mon père sont déjà séparés depuis que j'ai 7 ans...

Si j'peux te donner un conseil, c'est de profiter un maximum de la vie quand tu n'es pas chez toi, et d'en parler à des ami(e)s. Moi j'en parle à ma gentille Conscience (Féola) et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Cassure et conflits Empty
MessageSujet: Re: Cassure et conflits   Cassure et conflits Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:14

Crying or Very sad snif je suis oubliée là Martin...je suis là aussi pour toi moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cassure et conflits Empty
MessageSujet: Re: Cassure et conflits   Cassure et conflits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassure et conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Chez Boubou :: La chambre-
Sauter vers: