Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Job d'étudiant

Aller en bas 
+3
beepcool
mArTIn Le FoU
Boubou
7 participants
AuteurMessage
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:43

Et bien voilà j'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse faire part de ses idées, de ses formations, concernant les jobs d'étudiants.

Moi je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai fait deux semaine en tant qu'aide-mono pour des stages semi-sportifs, et je vais faire une formation pour devenir monitrice à l'eurospace center de Redu(croisez les doigts pour moi...je veux etre prise à tous prix!).

je compte aussi avoir un job pendant le reste de l'année dans un cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:47

Tiens tu vas faire la formation de mono à l'Euro Space ? C'est bizare, moi aussi ! loool. Allez, avoue que tu l'as fait exprès Razz
Nan sérieusement, on va bien s'marrer ce w-e mais y'a intérêt à ce qu'on soit repris !Tu sais pas quelle chance on a par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:06

pas beaucoup,
Ils reprennent souvent les anciens mono, et puis pas beaucoup de nouveaux.Bibi qui est bien connue de Dominique n'a pas été reprise...Il n'y avait pas assez de groupes à gérer.

Mais vu que V.V a remis les 3 stages dans sa brochure, il risque d'y avoir quelques groupes en + donc croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:04

mon frère est mono a VV. Il connait pas mal de chef, je peux tjs lui demander si y a po moyen qu'ils parlent de vous.

Sinon si qqn veut un cv type, y a qu'a me demandé j'en ai un tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:09

Mon ex est à V.V aussi Laughing . J'ai fait 4 stages avec eux. Mais ca m'interresse pas trop d'aller travailler avec eux, je préfère me centrer sur l'eurospace center
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:58

On aura l'air cons si on est pas repris !!! Trop tard pour chercher un autre job ... et moi i m'en faut absolument un !
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:12

clairement moi aussi il m'en faut un d'office... Neutral J'ai trop besoin de sousou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:17

Quel jeune n'en a pas besoin de nos jours! Laughing Oui mais il faut s'y prendre très tôt pour les jobs d'été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:24

Moi je vais travailler chez ma moman dans une mutuelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Télétubise
Bibi


Nombre de messages : 9
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:44

Boubou a écrit:
pas beaucoup,
Ils reprennent souvent les anciens mono, et puis pas beaucoup de nouveaux.Bibi qui est bien connue de Dominique n'a pas été reprise...Il n'y avait pas assez de groupes à gérer.


Tout juste. C'est une chose d'avoir réussi l'évaluation mais il faut qu'il y ait assez de groupe. Evidemment les étudiants étant venu une première fois on plus de chance d'être repris car ils ont plus d'expérience. De plus, c'est un avantage de parler le nearlandais ou de faire partit d'un mouvement de jeunesse (ou de faire des études d'instit par exemple).

Je crois les doigts pour vous et pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:57

Bah j'ai fait le week-end de formation en néérlandais et je suis chez les scouts depuis 12 ans :p J'espère que ça ira ... JE VEUX ETRE REPRIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Job d'étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Chez Boubou :: Bureau-
Sauter vers: