Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Job d'étudiant

Aller en bas 
+3
beepcool
mArTIn Le FoU
Boubou
7 participants
AuteurMessage
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:43

Et bien voilà j'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse faire part de ses idées, de ses formations, concernant les jobs d'étudiants.

Moi je n'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai fait deux semaine en tant qu'aide-mono pour des stages semi-sportifs, et je vais faire une formation pour devenir monitrice à l'eurospace center de Redu(croisez les doigts pour moi...je veux etre prise à tous prix!).

je compte aussi avoir un job pendant le reste de l'année dans un cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:47

Tiens tu vas faire la formation de mono à l'Euro Space ? C'est bizare, moi aussi ! loool. Allez, avoue que tu l'as fait exprès Razz
Nan sérieusement, on va bien s'marrer ce w-e mais y'a intérêt à ce qu'on soit repris !Tu sais pas quelle chance on a par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Job d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Job d'étudiant   Job d'étudiant Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:06

pas beaucoup,