Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:32

Oui évidemment on peut se dire venant de moi. Mais nombreux sont les fans de Tolkien qui ne peuvent pas sentir cette splendide trilogie de PJ. Alors que moi je considère ces trois volets comme un chef d'oeuvre dans son intégralité et je ne saurai comment le dire mais je ne considère pas ces films comme liés à la trilogie écrite par J.R.R Tolkien. Si vous vous pouvez des questions liés aux films n'hésitez pas à les mettre ci-après je saurai sans doute y répondre.
Mon préféré reste les Deux Tours je pense juste devant la Communauté de l'Anneau et le Retour du Roi que je pose à une même échelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:55

ARGHT

*essaye d'éviter la perche énooorme qu'on lui tend*

Je ne partage pas ton avis Smile Bien que le seigneur des anneaux soit surement un bon, voir très bon film ^^ c'est loin d'être le meilleur Smile

Je ne considererai jamais un film tiré d'un bouquin de 'meilleur film' car il n'y a déjà pas un grand travail de scénario. Sinon, je te l'accorde pour le reste il est très bien réalisé, certains acteurs jouent bien etc Smile

Pour un film tiré d'un livre, c'est sans doute le meilleur en effet, mais sinon, non Smile

Mais chaque avis compte autant qu'un autre Smile
D'ailleurs j'aime assez bien le travail de Peter Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:37

saezette a écrit:
ARGHT

*essaye d'éviter la perche énooorme qu'on lui tend*

Je ne partage pas ton avis Smile Bien que le seigneur des anneaux soit surement un bon, voir très bon film ^^ c'est loin d'être le meilleur Smile

Je ne considererai jamais un film tiré d'un bouquin de 'meilleur film' car il n'y a déjà pas un grand travail de scénario. Sinon, je te l'accorde pour le reste il est très bien réalisé, certains acteurs jouent bien etc Smile

Pour un film tiré d'un livre, c'est sans doute le meilleur en effet, mais sinon, non Smile

Mais chaque avis compte autant qu'un autre Smile
D'ailleurs j'aime assez bien le travail de Peter Jackson
Je n'ai pas dit que c'était mon meilleur film attention il fait partie des films que j'apprécie vraiment mais il fallait bien ouvrir un sujet dans cette section, j'aurai pu commencer par Starwars ou autre mais voila c'est un très bon film pour moi sans être mon préféré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:27

J'aime beaucoup ce film et j'ai une admiration sans borne pour Peter Jakson qui a vraiment réalisé une performance en restant, dans la mesure du possible, fidèle au monde et à la philosophie de Tolkien...C'est le film que je regarde tout le temps et qui me fait toujours autant voyager...MERCI Peter d'avoir porté ce chef d'oeuvre littéraire à l'écran cheers

Personnage préféré de la trilogie: Gollum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:20

J'adore ce film aussi. Mais bon j'aurai bien voulu lire les livres avant de le voir. Sad Enfin, c'est pas grave, je vais me rattraper. Mouais quand j'aurai du temps surtout. Mais c'est vrai que le film est pas mal et moi, j'aime bien Aaragon, Legolas et Golum. Youhouuuuuuuu en plus, j'en connais un qui fait super bien Golum. Vive Martin!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:23

Feola a écrit:
J'adore ce film aussi. Mais bon j'aurai bien voulu lire les livres avant de le voir. Sad Enfin, c'est pas grave, je vais me rattraper. Mouais quand j'aurai du temps surtout. Mais c'est vrai que le film est pas mal et moi, j'aime bien Aaragon, Legolas et Golum. Youhouuuuuuuu en plus, j'en connais un qui fait super bien Golum. Vive Martin!!!!! Very Happy
Gollum est très simple a faire du temps où j'avais fait mon repondeur comme ça ah lala. Laughing Gimli est aussi très marrant à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:29

Hey moi aussi je sais le faire Gollum bounce bounce bounce

Demandez à Milo et Beepcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:24

Ben mince alors... Pfffffffff Je m'en fous d'abord Martin lui au moins, je l'ai entendu. Gnagnagna Razz C'est n'importe quoi ce que je dis lol! Ben n'empêche j'ai hâte t'entendre ça. Vous n'y échaperez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:27

Qui est votre personnage favori dans les trois volets? Razz Et celui que vous détestez le plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:19

J'aime beaucoup Sam parce qu'il n'a pas le tout gros rôle par rapport aux autres hobbits, mais il est néanmoins toujours là aux côtés de Frodon pour le seconder...Ce n'est que dans le retour du roi qu'il prend sa vrai valeur et que son courage est enfin reconnu à sa juste valeur...Il a un côté paternel qui me plait beaucoup également. Puis il aime bien manger lol!

Sinon Gollum est sans conteste MON personnage préféré...Il a une personnalité tellement riche...Il est torturé par une partie obscur en lui qui le ronge, mais on peut voir qu'il est originellement bon et que seul terrible pouvoir de l'anneau l'a perverti...Puis Sméagol est attachant et malin...Il est attaché à son maître et souhaite le servir du mieux qu'il peut, avant que Gollum ne prenne le dessus dans sa guerre intérieur...

Le personnage que j'aime le moins est sans hésiter l'intendant du Gondor Denethor...Il est tellement encré sur ses positions envers son fils Faramir en qui il ne voit qu'un être médiocre et incapable en opposition à Boromir qu'il loue et qu'il adore...Il devrait ouvrir les yeux et agir de manière plus réfléchie...Il se croit sage et puissant, mais il n'est qu'un pion sur un plateau de jeu dont il ne maitrise pas les règles et ses attitudes lors de la bataille du champ de Pelenor seront vraiment pitoyables...Epris par le remord, il va pleurer Faramir et vouloir le brûler vif...Il préférera se tuer plutôt que de voir le retour du roi légitime au Gondor et la chute de la maison des Intendants...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!!!   Le Seigneur des Anneaux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Le cinéma :: À voir-
Sauter vers: