Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Mourir Empty
MessageSujet: Mourir   Mourir Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:37

C'est un peu bizare à dire, mais en embarquant dans l'avion à Stockholm j'ai fait la constatation étrange et cependant vraie que mourir ne me faisait plus rien. Aucun regret, rien.
Non pas que je veuille mourir, loin de là. Mais mourir maintenant ne me dérange pas. C'est très étrange comme sentiment, je ne sais pas bien l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Mourir Empty
MessageSujet: Re: Mourir   Mourir Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:53

ça fait un moment que je ressends la meme chose Smile

mourir ne m'a jamais fait peur, car mon coté athée_anti_religions me dit que ce n'est que le courant qui s'éteind, l'ampoule qui pete, qu'il n'y aura rien après. Le fait de ne pas avoir peur de la mort me fait (moi) vivre encore plus fort la vie, car je sais que j'en profite, et que le jour où mon cerveau, mon coeur, s'éteindront, il n'y aura plus rien.

moi ce sont ma phobie qui me dérange chaque jour, qui m'embete dans mes choix, etc, la seule chose qui me fasse vraiment peur Sad

boubou sait de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Mourir Empty
MessageSujet: Re: Mourir   Mourir Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:17

Non non c'est pas le fait de ne pas avoir peur de la mort. Ca, ça fait un ptit temps que je n'en ai plus peur. C'est le fait que ... ah comment l'expliquer ... ça me ferait ni chaud ni froid de mourir dans les prochains jours. Enfin je sais pas si j'arrive à me faire bien comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Mourir Empty
MessageSujet: Re: Mourir   Mourir Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:18

Sisi Smile

je crois que je te comprends, mais que j'ai mal exprimé ça.
je n'arrive toujours pas a l'exprimer ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

Mourir Empty
MessageSujet: Re: Mourir   Mourir Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:25

Donc si on t'anonce dans les prochains jours qu'il ne te reste plus qu'un mois à vivre, ça te ferait ni chaud, ni froid?? De te dire que tu n'as encore rien vécu, que tu ne verras plus les gens que tu aimes, que tu ne réaliseras pas tes rêves, que tout va se terminer comme ça. Ni chaud, ni froid??!!! Alors ça veut dire que tu considère que plus rien ne te retiens vraiment sur Terre??? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Mourir Empty
MessageSujet: Re: Mourir   Mourir Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:28

Feola a écrit:
Donc si on t'anonce dans les prochains jours qu'il ne te reste plus qu'un mois à vivre, ça te ferait ni chaud, ni froid?? De te dire que tu n'as encore rien vécu, que tu ne verras plus les gens que tu aimes, que tu ne réaliseras pas tes rêves, que tout va se terminer comme ça. Ni chaud, ni froid??!!! Alors ça veut dire que tu considère que plus rien ne te retiens vraiment sur Terre??? Sad Crying or Very sad
Je pense comme toi Feo c'est pour ça moi ça me ferait mal de mourir sans avoir au moins profiter d'un peu de temps avec une personne que j'aime plus que tout. Wink Mais mourir je sais pas des fois c'est sûr ça ne me dérangerait pas plus que ça. J'ai pas vraiment peur ma peur c'est de faire souffrir davantage de gens autour de moi qui pourraient pour leur part voir la mort avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir Empty
MessageSujet: Re: Mourir   Mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 heures pour mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Chez Boubou :: La chambre-
Sauter vers: