Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lui

Aller en bas 
+2
mArTIn Le FoU
saezette
6 participants
AuteurMessage
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:29

je comprends ce que tu ressends.
je t'ai suivi pendant ces deux années et je me rends bien compte que niveaux 'amis' tu n'as pa la vie facile Sad

sache que je suis toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:53

Oh meuh allez ma boubou tu sais bien que tu comptes aussi beaucoup pour nous, enfin pour moi en tout cas ! J'comprends que ça puisse être difficile mais c'est pas comme si t'avais vraiment aucun ami !!!
Pour l'Italie t'inquiète on va passer de bons moments ensemble, moi non plus on m'a mis au courant de rien dans les petits groupes. Mais c'est pas ça qui va nous empêcher de nous amuser et d'en profiter !

Allez gros bisou va.
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:34

Moi aussi je suis un peu déprimé ce soir, car beaucoup de gens autour de moi l'étaient aujourd'hui arghhhhh. Bref Boubou je ne serai pas là pour te soutenir mais garde courage et si t'as besoin, je peux t'accorder ma bien maigre participation par mail pour te montrer que les vrais amis sont ceux qui ne te feront pas souffrir mais (pour faire une rime(qui m'est venue direct a l'esprit) plutôt sourire. What a Face
May the force be with you.
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:53

Je dirais même plus : "Que le moment de force soit avec toi" ... boubou comprendra lol
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:55

Pour quelle raison il te prend pour une conne? Suspect

ça a pas l'air facile tout ça...mais sache que tous tes amis ne sont pas partis Smile Garde courage, et surtout ton beau sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:22

Eh bien sache que je ne le prends pas mal. Mais pourqui toujours attendre des moments pareils pour le dire??? Comme mercredi, j'ai pas très bien compris pourquoi ce niage de gueule?? Serait-ce par rapport à ce que tu as mis?? Parce que perso, tu dis que je t'ai blessé cette année mais toi, tu me blesses cette année à plusieurs occasions. Car j'ai plus l'impression d'être un bouche amis pour toi qu'autre chose. Car dès que tu as la possibilité d'aller en ville avec quelqu'un tu ne me le dit même pas et moi, je te cherche comme une conne pour ensuite apprendre que tu es en ville. Donc tu vois, c'est à charge de revanche. Chacune sont tour pour ses sentiments.

Pour ce qui est de la personne, si c'est celle que je pense, tu as bien tort. Car moulte fois, il m'a parlé de toi et rien qu'en bien. Et tu comptes beaucoup pour lui et ça, les yeux ça ne trompe pas (je parle de quand il parle de toi). Alors tu ne dois vraiment pas te tracasser pour ça. Mais pourquoi ne pas lui dire?? Si ça tombe, il ne s'en rend pas vraiment compte. Moi, je dis rien de tel qu'une bonne lettre avec tout ce que tu as sur le coeur. Alors prends ton courage à deux mains et écris cette lettre.

Et niveau amitié, je suis désolée pour toi parce que je sais ce que s'est. Mais même si tu en as pas beaucoup au moins tu sais que tu peux compter sur eux.

Enfin voilà j'espère que ça va passer. Et pour l'Italie, je sais que c'est pas gai mais pense que toi, tu y vas alors que moi, je vais rester ici. Et ça fait encore bien plus mal que de ne pas savoir avec qui être dans la chambre. Et puis, garde le sourire parce que je suis sûre que ça va s'arranger. Smile Wink

Bizzzzzzzzzz à toi et prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:41

Je ne pensais pas à ce jour-là (pour la biblio) Et tu dis te rendre compte que personne ne voit quand ça va mal. Et moi mercredi, je l'avais vu mais vu que c'était à peine si tu m'avais dit bonjour alors qu'à Fiflo, tu as toute suite dit bonjour, je m'étais dit que c'était contre moi que ça n'allait pas. Mais Dalian m'a raconter ce qui se passait et c'est là que j'ai compris. Mais bon, tu vois, tu n'es pas la seule qui ressent ça. Est-ce qu'il y a une seule personne qui a vu que moi, ça n'allait pas du tout????? Non. Donc tu vois, en ce moment, je pense qu'on a tous nos petits problèmes. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi on est tous ainsi.

Et vois-tu, personne ne sait jamais excuser non plus pour tout le mal qu'on m'a fait. Mais je sais combien s'est dur de demander pardon à quelqu'un. Je t'ai déjà dit que je m'en voulais pour l'année dernière. Et ça se peut que je ne t'ai jamais demander pardon. Pourtant, je l'ai souvent penser. Donc je ouhaite de tout coeur et sincèrement m'excuser. Sad

Pour le garçon, non, je ne pensais à ton petit copain.

Encore une dernière chose, on le voit quand ça va pas. Mais moi dans mon cas parfois j'ai peur de t'en parler parce que j'ai l'impression que ça te fait plus mal. Et puis, mon premier but est de le faire oublier donc je préfère ne pas en parmler et plus de parler de tout et rien. Mais c'est vrai que parfois, je ne le vois pas toujours que tu vas mal. Mais pourquoi ne le dis-tu pas??? Qui s'est ça pourrait te faire du bien et puis, je pourrai p-e t'aider... Enfin si tu en as envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:15

Je te remercie pour ces mots. Je t'avoue que ca me libère d'un poids.

Je ne sais pas pourquoi je n'en parle pas. Peut-être pcq je sais que si j'en parle je vais craquer et que je n'en ai pas envie devant les autres. j'ai toujours serré les dents. A un moment ça éclate, j'arrive plus a contenir tout. Mais bon je pref pas en parler à ceux que j'aime pcq pour moi c'est leur communiquer ma tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:30

Mais ma très chère Boubou les amis, c'est fait pour ça pour supporter le poids de la tristesse avec toi. Et puis, quand tu es comme ça moi, ça me fait mal parce que je me dis que je n'avais encore rien vu et que je suis pas vraiment une amie alors. Sad Mais je suis contente si mon dernier message t'a fait du bien!! Ca me fait plaisir. Very Happy

Et tu sais koi???? Moi, je t'adore et pour moi le passé, c'est le passé: Hakuna Matata. Donc un mot une geste, Sophie fait le reste. Tu pourras toujours compter n'importe quand, dans n'importe quel circonstance, qu'il pleuve, qu'il neige, que je sois loin, ... Wink Fée d'un jour, fée pour toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lui Empty
MessageSujet: Re: Lui   Lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Chez Boubou :: La chambre-
Sauter vers: