Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vais trèèèès mal :(

Aller en bas 
+4
Feola
mArTIn Le FoU
Dalian
saezette
8 participants
AuteurMessage
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:34

Je sais pas par où commencer ...

je vais simplement commencer par le commencement...
Je quitte la personne avec qui j'ai passé 4 ans de ma vie, la personne qui me connait le mieux, la personne avec qui j'ai tout appris ... je le quitte car je n'éprouve plus rien en sa présence ... pas facile à avouer.

"CV de célibataire : 4 ans d'expérience"

Me voilà seule ...

Cela fait maintenant + d'un an que je joue à WoW et je ne comptes meme plus les personnes formidables que j'y ai rencontré ... pendant longtemps j'ai pris ce jeu comme un moyen d'échapatoire à ma vie, maintenant je l'avoue.
Mon meilleur ami sur ce jeu m'envoie sa photo il y a quelques jours ... O_° Oo >_> OMG ...
J'ai craqué ...
Je me dis, je ne peux rester la sans lui dire... "wafti trop beau toi"
Je m'efforce de pas penser plus que ça à lui, je me dis que ce n'est qu'une photo, que la lumière devait etre avec lui ce jour là et qu'il n'est pas aussi beau. Samedi soir, il me renvoit une autre photo (je sais meme pas pourquoi j'ai accepté ^^) et BADABOUM ... si beau sur deux photos ça fait quand meme de la coincidence nan ?

Je lui exprime ce que je ressends et lui promet de l'oublier ..

ET que me répond il ? "On se fait une sortie à paris quand je reviens fin de l'année ..."

LE truc qui fallait pas me dire ...

Dimanche soir, ce cher dieu vivant arrete WoW pour durée indéterminée (Coup de pieu dans le coeur)
La nuit de dimanche à lundi, je ne dors pas, je suis malade comme un chien, je vais chez le médecin, c'est un virus. (j'ai oublié d'installer la mise à jour...)

je vais donc mal, physiquement et mentalement ... Sad et j'ai besoin qu'on me fasse sourire :'(

Veuillez m'escusez pour le roman, j'avais juste énormément besoin d'en parler et je m'en tape qu'on me réponde ou non, je sais que je dois l'oublier au plus vite mais ...

Merci à ceux qui ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:47

J'ai connu ça sur les jeux en ligne... Mais une fille serait plus à même pour te conseiller dans ce cas là. Le coeur souffre, mais jamais les maux ne s'engouffrent. Tu ne pourras pas oublier malgré tout ce qui arrivera mais tu dois aller de l'avant et choisir en ton âme et conscience... Le danger du meilleur ami qui devient plus...Bon courage pour tout ça en tout cas saezette. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:54

Merci Dalian, je sais que je dois le garder en bon ami (car je l'adore, je peux pas l'oublier) mais quand il me fait gentiment espérer qu'il peut y avoir un futur ça fait rever :/ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:57

Evidemment ça fait rêver mais bon à part la patience que peux tu faire, si tu ne le revois pas pendant un très long moment c'est que c'était un flambeur, si il te recontacte au moins par mail, garde espoir mais sois prudente quelque soit ta décision... Smile
Dalian dans sa période elfe biberon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:04

J'suis réellement triste pour toi que ce soit fini avec Doudou (pas Doudaaaa hein !). Je sais pas du tout ce que ça peut faire de rompre après 4 ans, mais j'peux assez imaginer.
Je saurais pas te donner vraiment de conseil, à part comme disait Dalian de regarder vers l'avant, la vie est loin d'être finie !
Sois quand même prudente avec ton ami de WoW, et fais attention de ne pas l'idéaliser en vivant seulement dans l'attente de lui. Aimer trop une personne et ne vivre que pour elle, c'est vachement dangeureux, crois-moi.
Garde un oeil sur le gibier qui passe Wink Comme dirait un certain Bouvy, "faut jamais tirer sur le sanglier de tête, faut attendre le reste du groupe et en tirer un dedans". Mais bon, toujours comme le dirait un certain Bouvy "t'as l'air con si tu laisses passer tout le troupeau sans te décider" (c'est tout frais comme citation, ça date d'aujourd'hui Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:49

lol Smile merci Martin ^^
T'inquiete je suis toujours en train de mater le gibier :p
Revenir en haut Aller en bas
Feola
bisounours
Feola


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans la noirceur de la fôret...
Date d'inscription : 09/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:08

Eh bien voilà une fille à la rescousse. Wink Bien que je m'aperçois que les deux garçon (voir trois puisqu'il y a bcp de paroles de Mr Bouvy lol!)t'ont déjà bien aider.

Eh bien j'imagine que ça a été dur de dire à Doudou que tu ne ressentais plus rien pour lui. Mais bon je suis sûre qu'il préfère ça que plus tôt de rester avec lui pour lui faire plaisir. (se serait mon cas perso)

Alors venons au plus croustillant du sujet. Wink Sache que je te comprends. Mais pourquoi avoir attendu les photos pour avoir ce sentiment?? Et puis, faut faire attention que le sentiment d'amitié et d'amour pour un garçon sont assez fort proche. Moi, j'ai plusieurs fois fait l'erreur. Wink Mais si ton sentiment est sincère alors pourquoi essayer de le refouler?? Tu ne feras que te faire du mal. Bien qu'il est certain que tout n'est pas facile par le biai d'internet. Mais qu'est-ce que tu as à perdre d'essayer?? Et puis quoi qu'il arrive, tu sais que u pouras compter sur nous. Mais j'impose une grosse condition. C'est que tu fasses attention à toi. Ca s'est le plus important. Compris??? Mais surtout, n'hésite pas à revenir pour nous raconter la suite du roman. Wink

Je t'embrasse bien fort. Et moi, je dis garde espoir car comme on dit: " L'espoir fait vivre" Alors garde le précieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://feola.skyblog.com
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:14

je ressentais déjà des choses pour lui avant meme d'avoir vu sa photo. D'ailleurs, je ne la lui ai pas demandé, c'est sur notre forum de wow qu'il l'a postée en ouvrant le post. Tous les guildeux l'avait postée Smile

La grosse erreur que j'ai faite, c'est de croire qu'il ne ressentait rien pour moi ... apparemment il n'exprime pas facilement ses sentiments, mais hier soir ...

Je n'avais pas fait attention a de simples phrases comme à Noel (je n'avais pas pu jouer pendant 15 jours a cause des examens et quand je suis revenue j'ai vu "SAEZZZOUUUUU, enfin !!!!" Ou bien le fait qu'il venait toujours se confier a moi quand ça n'allait pas.

En réalité, j'ai maintenant toutes les cartes en main, car il m'a proposé de vivre en colocation à Liege avec moi l'an prochain. Il ne balance pas des "je t'aime" a tout va ... d'apres ses dires, il veut juste etre avec moi.
Au fond de moi je sais que j'en meurs d'envie, tout le monde me dit de me lancer à l'eau Smile le simple probleme c'est expliquer ça au parents qui ont malheureusement une image compliquée de l'internet Smile

C'est vrai que je refoule mes sentiments. Car je suis une personne extrèmement méfiante, je n'ai pas l'habitude des compliments et quand on m'en fait je n'y crois pas. J'avais l'impression que Doudou représentait mon idéal, que la version de l'amour que j'ai connu était la meilleur ... et je me rends compte maintenant, avec le recul, que non. C'est pas ça l'amour ...

Après 4 ans, on en vit des choses, on en fait des choses, des choses dont parfois on a honte de parler. On apprend à se connaitre comme peut etre on a jamais imaginé qu'on pouvait être.

Je voudrais seulement une trace comme une lettre ou quelque chose ainsi, qui donne quelque chose de "vrai" a cette relation...

Mon coeur me dit qu'il est sincere, ma tete me dit de me méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:58

Citation :
En réalité, j'ai maintenant toutes les cartes en main, car il m'a proposé de vivre en colocation à Liege avec moi l'an prochain. Il ne balance pas des "je t'aime" a tout va ... d'apres ses dires, il veut juste etre avec moi.

Tu vas partir avec lui pour finir ou pas? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:38

les choses évoluent petit a petit et positivement, mais toujours pas parlé aux parents >_°
Revenir en haut Aller en bas
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:44

tu l'a déjà vu "en vrai '??
C'est vrai qu'on a souvent tendance à se méfier des rencontres faites sur le net mais parfois ça marche..
Je l'espère pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:49

pas vu en vrai ... il est au maroc la !! Grrr ... si je pouvais !!!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:54

il s'appèle comment ??
Parce que y a un gars du maroc qui ma rajouté dans ces contacts msn et on se connait pas ! il ma dit qu'il avait vu mon adresse sur un skyblog jpense mais bon je laisse jamais mon adresse mail dessus donc ça m'étonne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:59

ça peut pas etre la meme personne ^^
deja il se dit jamais du maroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
beepcool
bisounours
beepcool


Nombre de messages : 97
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:03

oui c vrai..
Je sais pas je vais continuer mes recherches pour déceler le mystère lol!

Bcp de chance avec lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://beepcool.skyblog.com
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:09

merci Smile Bonne chance dans tes fouilles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:25

Bon ben voilà je viens chercher ici un peu de réconfort.

j'ai le coeur en petits morceaux depuis peu et j'arrive pas à gérer ca. j'ai mal et j'ai l'impression que ca finira pas de si tot...

Je sais que tout lmonde a deja vecu une rupture...Y A PAS TRUC POUR ALLER MIEUX DIRECT?

J'aimerais zaper les sentiments qu'il me reste envers lui...ca serait + facil ainsi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:32

Si tu trouve un moyen tu nous préviens ça peut interresser tout le monde! Mais malheureusement je pense pas que ce soit possible...

Tout ce que je peux dire c'est que tu dois pas penser à ça et t'occuper à plein d'autres trucs... mais c'est pas super facile ça je te l'accorde!

Mais je suis sûr que tu vas vite sortir de là hein!!! Je te fais confiance! Et puis tu peux compter sur nous!!!

Good luck comme on dit chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
saezette
Bouboulet de cacanon
saezette


Nombre de messages : 163
Localisation : Ben planète BOUBOU !
Date d'inscription : 08/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:03

Arf, une rupture ... je connais ça.

Y'a pas de remede Sad faut prendre sur soi, mais surtout, essayez de penser a autre chose (même si c'est dur).

Tout le monde a une façon différente de réagir ... certains vont faire disparaitre tous les objets, éléments faisant penser à la personne, d'autres comme moi vont les laisser et apprendre a vivre avec en se disant 'souvenirs de bons moments passés' ...

Le meilleur remède au monde à une rupture c'est de retomber amoureux, amoureuse de quelqu'un d'autre, mais ça on choisit pas :/

Bonne chance à toi Boubou >_<
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:40

Comme on l'a déjà dit il y a pas de remède miracle, malheureusement Crying or Very sad Retomber amoureuse serait en effet une solution pour oublier la peine, mais ça n'arrive pas sur commande...surtout quand on ressent encore des sentiments pour celui qui est partit Neutral Ne pas rester seule, aller voir des amis, parler avec les autres, avec ses proches...L'écriture ou le boulot sont aussi deux bons moyens pour s'occuper l'esprit à autre chose que sa peine...

Je te souhaite beaucoup de courage Boubou Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je vais trèèèès mal :( Empty
MessageSujet: Re: Je vais trèèèès mal :(   Je vais trèèèès mal :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais trèèèès mal :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Chez Boubou :: La chambre-
Sauter vers: