Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ca sert a koi les petits bonhommes bleu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:03

confused eeeu juste un mess pour demander ça sert à koi les petits bonhommes bleus avec des croix sur la bouche?? on peut po donner notre avis?? je pige po tres bien là...est ce ke qqn aurait l'amabilité (hum hum ) de m'expliquer??? Suspect

merci d'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:06

ça signifie que cette partie du forum est verrouillée Wink Donc on peut voir ce qu'il y est écrit, mais on ne peut en aucun cas y poster un message...En bref, c'est un endroit réservé aux boss du forum pour y mettre des petites annonces...

Voilà j'espère t'avoir éclairée Wink

ps: Boubou ce serait peut être bien d'ouvrir un espace réservé aux questions des membres sur le forum...no Question


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:08

Albi Le Sage a écrit:
ça signifie que cette partie du forum est verrouillée Wink Donc on peut voir ce qu'il y est écrit, mais on ne peut en aucun cas y poster un message...En bref, c'est un endroit réservé aux boss du forum pour y mettre des petites annonces...

Voilà j'espère t'avoir éclairée Wink
Albi le serviteur de ces dames. Very Happy
Les ptits bonhommes bleus au début j'ai cru que tu parlais de schtroumphs je voyais pas le rapport. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:37

Laughing non c'était po les schtroumfs!!!

merci albi et c vrai ke ce serait utile un espace réservé aux questions...pour ceux/celles qui débarquent comme moi ds un forum...(chui peut etre la seule en fait ki ne s'y retrouve po.. mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:40

Niveau esthétique le jaune citron quand on est le soir ça fait trash Boubou tu n'as pas une couleur qui père un peu moins, peut etre sur les nuances orange, saumon, beige ou qui reste en harmonie avec l'ensemble? silent
Revenir en haut Aller en bas
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:44

Bah moi j'trouve que ça va la palette de couleurs comme ça. Peut-être que le bordeau de "Planète Boubou" ça choque un peu.

Si tu veux j'peux te faire un autre logo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:53

HIHI pas de prob envoyez vos logo et fond pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
mArTIn Le FoU
bisounours



Nombre de messages : 114
Localisation : Marche-en-Famenne / Belgique
Date d'inscription : 13/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:48

Ok alors, j'essayerai ça dès que possible ... après avoir ratrapé tous les p**in de cours que j'ai ratés !
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:17

Oui une planète avec le texte serait plus adéquate(ça ferait par là même ressortir ta passion pour l'astronomie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Empty
MessageSujet: Re: ca sert a koi les petits bonhommes bleu?   ca sert a koi les petits bonhommes bleu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca sert a koi les petits bonhommes bleu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Planète Boubou :: La foire aux questions-
Sauter vers: