Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le mur aux citations

Aller en bas 
+11
tunefulperle
mArTIn Le FoU
Benja
milo
beepcool
Dalian
Boubou
Albi Le Sage
Feola
saezette
lyra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie2201
bisounours
marie2201


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:43

Dire "je t'aime, c'est comme se suicider;

Sa soulage, parfois sa rate parfois sa réusi et parfois sa fais mal
Revenir en haut Aller en bas
http://justemarie2201.skyblog.com
Boubou
Boubouddha
Boubou


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:47

"All I ever learned from love
was how to shoot at someone who outdrew you
Its not a cry you can hear at night
Its not somebody who's seen the light
Its a cold and its a broken hallelujah"

extrait de la chanson: Hallelujah de Rufus Wainwright
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginez.actifforum.com
Flo
ptit nounours
Flo


Nombre de messages : 32
Localisation : WWWaillet (un trou perdu près de marche...)
Date d'inscription : 17/04/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:32

C'est pas de Jeff Buckley plutot?? enfin c'est p-ê une reprise... J'ADORE cette chanson... (elle accompagnait le dernier épisode de newport beach aussi.. pr ceux qui connaissent hum hum).. jla mets à fond dans ma chambre dans le noir.. 5 min qui font frissonner!!!!

Une autre qui, je dois le dire, est ma chanson préférée.. pas grand monde la connais.. et c'est d'ailleurs une des choses qui me la font aimer.. c'est "the blower's daughter" de Damien Rice (un de mes chanteurs préférés...)... quand il répète "I can't take my eyes off you.. I can't take my mind off you.." c'est vraiment spécial mais j'ai beau travailler et ne pas faire attention à mon mp3 qui fait défiler les chansons dans ma chambre...et bien j'ai la chair de poule à chaque fois.. même avt d'avaoir réalisé que c'était elle qui passait... c'est la seule chanson qui me fait cet effet là... Enfin bref.. Wink je l'Adore quoi! lol

Oups c'était pas la discussion musique mais citation... donc je vais en mettre une petite... (tout en restant toujours dans la musique :p tampis)

" I wonder how, I wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky.. and all that I can see is just a yellow lemon tree.." (de the fool's garden.. un classique des classiques! lol)


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Bouboulier: 1°cycle
Dalian


Nombre de messages : 225
Localisation : Au coeur de la nuit et de ses damnations
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:00

Flo a écrit:
C'est pas de Jeff Buckley plutot?? enfin c'est p-ê une reprise... J'ADORE cette chanson... (elle accompagnait le dernier épisode de newport beach aussi.. pr ceux qui connaissent hum hum).. jla mets à fond dans ma chambre dans le noir.. 5 min qui font frissonner!!!!

Une autre qui, je dois le dire, est ma chanson préférée.. pas grand monde la connais.. et c'est d'ailleurs une des choses qui me la font aimer.. c'est "the blower's daughter" de Damien Rice (un de mes chanteurs préférés...)... quand il répète "I can't take my eyes off you.. I can't take my mind off you.." c'est vraiment spécial mais j'ai beau travailler et ne pas faire attention à mon mp3 qui fait défiler les chansons dans ma chambre...et bien j'ai la chair de poule à chaque fois.. même avt d'avaoir réalisé que c'était elle qui passait... c'est la seule chanson qui me fait cet effet là... Enfin bref.. Wink je l'Adore quoi! lol

Oups c'était pas la discussion musique mais citation... donc je vais en mettre une petite... (tout en restant toujours dans la musique :p tampis)

" I wonder how, I wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky.. and all that I can see is just a yellow lemon tree.." (de the fool's garden.. un classique des classiques! lol)
Non c'est pas la même que celle de jeff Buckley la citation de Boubou j'avais repéré la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
marie2201
bisounours
marie2201


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:51

"Nous sommes les architectes de notre destin..."
JE ne sais pas de qui mais sa vient des frères scott
Revenir en haut Aller en bas
http://justemarie2201.skyblog.com
Bibi
Télétubise
Bibi


Nombre de messages : 9
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:24

"La musique donne une âme au coeur et des ailles à la pensée"

Platon
Revenir en haut Aller en bas
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:57

Tant qu'il y aura des yeux reflétant les yeux qui les regardent ; tant qu'une lèvre répondra en soupirant à la lèvre qui soupire ; tant que deux âmes pourront se confondre dans un baiser, il y aura de la poésie !

Gustave qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
émi
P'tit Bou
émi


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Walcourt (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:50

Un coeur impatient qui t'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://must-of-love.skyblog.com
milo
bisounours
milo


Nombre de messages : 62
Localisation : quelque part dans mes rêves
Date d'inscription : 10/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:18

"enseigner un enfant, ce n'est pas emplir un vase, c'est allumer un feu" de Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
http://milo30.skyblog.com
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:54

Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.
[Guy de Maupassant]
Revenir en haut Aller en bas
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:15

Ce qu'on risque révèle ce qu'on vaut.
[Jeanette Winterson]
Revenir en haut Aller en bas
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.

[François de La Rochefoucauld]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur aux citations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur aux citations   Le mur aux citations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur aux citations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Chez Boubou :: WC-
Sauter vers: