Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos vacances 2006

Aller en bas 
+2
Benja
émi
6 participants
AuteurMessage
émi
P'tit Bou
émi


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Walcourt (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:41

Alors vous etes partit en vacances vous pendant cet été ?? Vous êtes partit où ??

Moi j'ai eu la chance de partir avec mes grands-parents et un couple d'amis dans le Queyras ( frontière Franco-Italienne ).
On marchais environ 7heures de moyenne par jour, un peux logique, puisque c'est la montagne..
On a aussi essayer le refuge... On a renconré des gens bien agréables!

Je vous le conseil à tous !! Smile

cherry Maintenant je me prépare à passer une semaine à Bruxelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://must-of-love.skyblog.com
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:17

YOUHOUUUUUUUUUUUU ! ! !

L'Afrique c'était génial ! ! ! Une semaine avec plein d'animaux de toutes sortes... lions, éléphants, guépards, zèbres, ... ca change des vaches et des chèvres de chez nous ! ! ! (même si yen a aussi là-bas)

Puis encore quelques jours sur l'ile de Zanzibar! vous connaissez? non? si hein! Celle avec les belles plages de sable blanc et la mer plus-bleue-que-ça-tu-meurs Very Happy

Juste un tout petit point négatif, c'est qu'il a fait meilleur en Belgique pendant qu'on est parti... on a eu quelques gouttes de pluie tous les jours (pas mal pour la saison sèche) et on était loin des 35° habituels de la Belgique Razz Faut dire que c'est l'hiver chez eux...

C'est la première fois que je traversais l'équateur. (deuxième fois dans 3 semaines Very Happy ) Et bien j'ai un sccop!!! Là-bas les gens ne marche pas la tête en bas tongue Par contre c'est bizarre de voir un soleil qui tourne dans le mauvais sens... mais c pas ça qui a changé ma vie...

Vacances inoubliables en tout cas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
marie2201
bisounours
marie2201


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:17

Pas allée trés loin juste a la mer du nord! avec ma tite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://justemarie2201.skyblog.com
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:41

Crying or Very sad maiieu moi aussi veux aller en afrique....snif snif...m'en fous j'irais après mes études c'est décidé!!! na!!!

ou sinon, j'suis partie en Bretagne et 4 jours à Paris ces vacances çi...GENIAL (mais vivement les vacances entre amies n'est ce pas fi flo... Wink )

Paris : illuminé, propre!!,immense,mal aux pieds, plein de monde, trop cher, musé Grevin,Tour Eiffel, Musé du Louvre avec visite spéciale Da Vinci Code (commentaire de Jean Reno en plus!! trop poilant !! Very Happy ), Place de la concorde avec le Ritz, Tram, Monmartre et ses portraits à gogo, ect ect..

Bretagne : Paysage magnifiques, mer Atlantique avec pleins de vagues et de l'autre coté de la plage Golfe du Morbihan avec pas de vagues, Côte Sauvage (impressionant!!), crêpes et gallettes salées miam miam slurps tongue , plein de bateaux, courant hyper fort de chez plus combien de noeuds, vélo et mal de fesses ki va avec Razz , crottes de mouettes (n'est ce pas Bertrand? Wink ),coquillages,...

Bref de chouettes vacances avec en plus festival de Douuuuuuurr (trop fort j'y retourne!!) et le camp PATRO ki comme chaque année était génial!!

voilà mes vacances da moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:24

Neutral arg ça fait mal au coeur de parler de vacances maintenant, alors qu'on en a pas eu depuis deux mois et qu'on est pas près d'en avoir Neutral Vous avez tous l'air d'avoir eu de chouettes vacances, ça fait plaisir de voir que les bouboutiens se portent bien Very Happy

Pour ma part, je suis parti en Bretagne, comme Lyra, dans le Morbihan (enfin je crois^^), près de Vannes. Super chouette, très beau et chaud! C'est vraiment superbe. Puis, après une semaine là bas, j'ai pris le train pour les alpes, à la Rosière. J'ai passé deux semaine inoubliables avec un de mes meilleurs amis, mon partenaire de double en badminton. J'oublierai jamais, c'était génial! On a fait pas mal de sport (descente en eau vive, parapente, cols en vélo, course à pied,...). Bref, ça me rend nostalgique d'y repenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:51

Moi des vacances...eh ben...je suis resté à la maison ^^


J'aurais dû aller en Espagne mais bon, restrictions budgétaires et sclaires ont fait qu'on est restés ici...


Le seul truc qui m'a fait de la peine.....C'est que c'est la seule occasion de voir mon grand-père maternel (qui est espagnol) et il est mort il y a un peu plus d'une semaine Crying or Very sad
Ce qui fait que maintenant, je n'ai plus que 2 grand-mères (dont une que je n'ai plus vue depuis juillet 2005)...



Enfin, voilà, j'ai encaissé maintenant, et de temps en temps je penses à eux (des beaux souvenirs Smile ) et ca me remonte le moral Razz

Bon, je vais bientôt aller prendre le train pour aller au kot ^^,

Bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
émi
P'tit Bou
émi


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Walcourt (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:06

Ha Diego ... T'inquiete pas Wink On est la pour toi au cas ou, si tu veux en parler ... En tout cas, je peux te dire qu'il y a plus d'une personne ici qui est dans la meme situation que toi .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://must-of-love.skyblog.com
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:18

c'est gentil Smile

Quoi?tu as aussi perdus un de tes grands parents? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
émi
P'tit Bou
émi


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Walcourt (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:00

Non, pas un grand-parents ... Mais quelqun de proche dans ma famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://must-of-love.skyblog.com
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:16

Aille désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
émi
P'tit Bou
émi


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Walcourt (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://must-of-love.skyblog.com
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

Albi Le Sage a écrit:
Neutral
Pour ma part, je suis parti en Bretagne, comme Lyra, dans le Morbihan (enfin je crois^^), près de Vannes.

et mais oui vannes c'était juste à coté de où on était!!!trop fort!! mdr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances 2006   Vos vacances 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werchter 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: Un visiteur...venu d'ailleurs! :: L'aéroport-
Sauter vers: