Planète Boubou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Boubou

Forum bouboutien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours de photo

Aller en bas 
+2
marie2201
Albi Le Sage
6 participants
AuteurMessage
Albi Le Sage
modérateur
Albi Le Sage


Nombre de messages : 244
Localisation : Aalst
Date d'inscription : 09/03/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:33

Voilà je lance un petit concours de photo: Chacun peut mettre une photo qu'il trouve particulièrement belle et réussie. Il faut mettre pourquoi on a choisi cette photo, où on l'a faite et ce qu'elle représente pour nous. Il est impératif d'avoir fait soit même la photo

PHOTO
POURQUOI?===> point de vue plus esthétique
OU?
CE QU'ELLE REPRESENTE?===> plus personnel, point de vue des sentiments

Je ne sais pas encore comment on va faire pour élire le vainqueur, mais on verra ça quand on aura toutes les photos Exclamation Ce ne sera pas spécialement la plus belle photo qui gagnera: les trois dernières parties du concours joueront aussi beaucoup lors de la délibération...
Voilà, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musikrock08.skyblog.com
marie2201
bisounours
marie2201


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:46

Bonne idée Albi!! Il ne me reste plus que à prendre mon appareille photo ou de chercher dans celles déjà faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://justemarie2201.skyblog.com
émi
P'tit Bou
émi


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Walcourt (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:15

bon beh moi je ferrai ca quand vous serez a votre voyage, jaurai tout mon temps Wink
sinon, bonne idée, je reconnais bien la mon ptit couz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://must-of-love.skyblog.com
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:47

C'est con, moi j'en ai une super-méga-cool mais c'est une photo de moi qui n'est pas de moi (cf Le Chat Razz )
Tampis, ce sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego
nounours



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:40

aargh je ne fais quasi jamais de photo...
sinon, c est dommage, parce j en ai une comme Benja Sad

@Benja:j ai tout de suite compris ^^ t es imbattable pour replacer les feintes du Chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benja
bisounours
Benja


Nombre de messages : 109
Localisation : Marche
Date d'inscription : 01/04/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:59

Histoire de le lancer, ce concours!

Je voulais préciser qu'on a retrouvé l'ancêtre de Martin!!! Et oui, il vivait au Mexique au temps des Astèques! Et apparemment il était connu on en a même fait une statue!!! Razz lol sans rancune hein vieux! Razz

Concours de photo Cimg19319gf
Revenir en haut Aller en bas
émi
P'tit Bou
émi


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Walcourt (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:47

Concours de photo Dscn01132mm.th

beh voila ma photo choisi Very Happy
je savais pas trop laquel prendre.... mais j'ai "opté" ( je sais pas trop comment ça s'écris alors je met les guillemet pour pas qu'on vienne encore rouspeter Embarassed ) pour celle-là !!

Pourquoi elle ? Beh tout simplement parsque je l'aprrécie beaucoup .... Elle me fais un petit peux penser à une photos de magasines, ou de publiciter ... Fin je sais pas trop, mais c'était mon premier opinion !!

C'est une photos prise dans les rues de Bruxelles lors d'une tite sorties entre cou'z ...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://must-of-love.skyblog.com
émi
P'tit Bou
émi


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Walcourt (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:49

j'avas oublier ce qu'elle représente pour moi ...
J'aime énormément le métier de photographe, et qui sait encore que plus tard je serais une pro Cool et cette photos je l'aprréciait vraiment beaucoup ... On dirais un petit peux une photos pour une publicité ... Voila mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://must-of-love.skyblog.com
lyra
bisounours
lyra


Nombre de messages : 78
Localisation : ds la lune...
Date d'inscription : 08/03/2006

Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:27

Concours de photo Dsc02927tn4.thphoto de mon petit canard sur fond de mon bureau de liege (ou plutot bordel... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de photo Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo   Concours de photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Boubou :: La galerie d'art :: peintures-
Sauter vers: